Jardins et terrasses  >  Notre actualité  > Notre engagement sociétal

AFAQ 26000 et le Bilan de Biodiversité : preuves de notre engagement sociétal

Respectueux de la nature et du travail des hommes, Les Jardins de Gally ont formalisé leur démarche de développement durable à travers deux actions d'évaluation et d'amélioration continue de leurs pratiques RSE :

 

AFAQ 26000 - AFAQ 26000 : AFNOR certification a évalué la démarche de responsabilité sociétale des Jardins de Gally, selon les principes définis par la norme ISO 26000. Notre vision, nos pratiques et nos process en matière environnementale, sociétale et économique ont été évaluées. Une mission RSE a été constituée pour déterminer les axes prioritaires et poursuivre l'amélioration de notre performance sociétale.


- Bilan de biodiversité : en 2012, Les Jardins de Gally se lancent dans la réalisation de leur Bilan de biodiversité, avec le concours de l'association Orée. Depuis 20 ans, Orée rassemble des entreprises engagées en faveur d'un développement soutenable. En particulier, ses travauxvisent à donner une juste valeur à la biodiversité et aux services écosystémiques, grâce à des études de cas et à une démarche scientifique pluridisciplinaire.

>>Je souhaite plus d'informations